- Dupain de Montesson, Louis Charles. Charles-Antoine Jombert, Librairie du Roi pour l’Artillerie et le Génie ( 1760 ). La Science des ombres, par rapport au dessein. Ouvrage nécessaire à ceux qui veulent dessiner l’Architecture Civile et Militaire, ou qui se destinent à la Peinture. Par Montesson l’ainé, Paris.
- Dupain de Montesson, Louis Charles. Didot Fils (1786). La Science des ombres, par rapport au dessin. Ouvrage nécessaire à ceux qui veulent dessiner l’Architecutre civile, Paris.
- Dupain de Montesson, Louis Charles. P. Louis Cellot ( 1786 ) La Science des ombres par rapport au dessin ( suivi de ) Le dessinateur au cabinet et à l’armée, Paris.
- Dupain de Montesson, Louis Charles. Charles-Antoine Jombert (1750), (édition originale). La Science des ombres, par rapport au dessein. Ouvrage nécessaire à ceux qui veulent dessiner l’Architecture Civile et Militaire, ou qui se destinent à la Peinture – Suivi de : Le dessinateur au cabinet et à l’armée , Paris.
- Dupain de Montesson, Louis Charles. Charles-Antoine Jombert (1775).L’art de lever les plans de tout ce qui a rapport à la guerre et à l’architecture civile et champêtre. Dédié à Monseigneur le Duc de Berry (suivi de ) La Science des ombres, par rapport au dessein. Ouvrage nécessaire à ceux qui veulent dessiner l’Architecture Civile et Militaire, ou qui se destinent à la Peinture – Suivi de : Le dessinateur au cabinet et à l’armée , Paris.